Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
19 septembre 2011

Recette

Pizza aux pêches de vigne

400g de pâte à pain - 4 pêches de vigne - 50g de sucre - 50 cl d'eau - 2 ou 3 brins de lavande.

Préparez la pâte à pain. Faites-la monter jusqu'à ce qu'elle double de volume. Reprenez-la et pétrissez-la de nouveau 1 à 2 minutes. Etalez-la sur une plaque à pizza. Laissez-la reposer à température ambiante 30 minutes.

01 02

Préparez un sirop avec l'eau bouillante et le sucre (5 minutes). Ajoutez la lavande et laissez infuser, hors du feu,  puis filtrez. Lavez les pêches et pochez-les une minute dans le sirop avec leur peau. Laissez-les refroidir sur une passoire. Epluchez les pêches et découpez-les en quartiers. Déposez-les sur la pâte à pizza en appuyant légèrement pour qu'elles s'incrustent dans la pâte. Badigeonnez les fruits de sirop. Préchauffez le four à 170° (th.5-6) et enfournez pendant 30 minutes environ. Arrosez les pêches avec le sirop restant deux ou trois fois au cours de la cuisson.

05

03 04

************

Toujours des nouteautés à la boutique !!

lavande

Bonne semaine à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas ce qu'il se passe , je ne reçois plus rien de toi, je te mets des coms et t'envoie des mails et rien en retour, je n'ai rien à me reprocher, je ne t'ai rien fait mise à part te proposer à t'aider, si tu as choisi de bouder, je te laisse tranquille, je respecte ton désir, tu sais que tu me fais bien de la peine, moi, je t'aime très fort.....Bonne soirée, gros bisous...<br /> Claudine
N
Je suis sûre que tu m'as gardé une part, pas vrai ??<br /> Biz, Nedj
A
Très originale cette pizza, merci pour cette recette !<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Marie
S
Je sens d'ici la bonne odeur. Merci pour ta visite et j'espère que tu vas bien. Bonne soirée Bisou Sabine.
C
ce doit être un vrai régal !!! merci pour la recette !!
Publicité