Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
24 août 2011

Gourmandise

Dans un commentaire concernant ma recette de glace aux petits beurre, elle m'a dit : "c'est hyper simple et rapide, un régal !!", alors j'ai essayé ...

... sa glace aux spéculoos

image_1 image_2

Mixer 15 spéculoos. Battre 4 blancs d'oeufs, incorporer 40 g de sucre glace. Battre 4 jaunes d'oeufs avec 40 g de sucre fin. Ajouter 20 cl de crème fraiche épaisse. Mélanger les blancs battus, les jaunes battus et la poudre de spéculoos. Verser dans la sorbetière. Servir avec un coulis de framboises et de la chantilly.

image_3 image_4

Tout juste le temps de prendre une photo et ma glace était fondue, snif !!Merci Sabine pour cette délicieuse recette !!

*****************

Nouveautés à la boutique

bout1 bout2

Publicité
Commentaires
C
Que tes billets sont gourmands !!
A
comme ça m'a l'air délicieux!!!<br /> belle rentrée<br /> véro
N
Les spéculos ?? j'adôôre !! Et le bol et le torchon, je suis FAN !!!!!!!!<br /> Nedj
C
tu me tentes !!!
P
une recette facile! alors c'est pour moi bisous et bon retour françoise
Publicité