Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
20 août 2011

Ils se sont dit "Oui" !!

Fiston n°3 s'est marié, ce qui explique mon absence sur la blogo ce mois-ci. Je vous laisse découvrir quelques photos.

Mariage1  mariage2

photo1

Ils sont pas mignons ??!!

Encore une photo pour vous montrer la superbe robe brodée et incrustée de perles.

photo5

Beaucoup d'émotion et surtout de rires.

Vive les mariés !!!!!!!!!!!!!

photo4

Le premier sur quatre a être casé officiellement !!!

Courage Véro, encore trois !!!

(les photos ne sont pas de moi).

Publicité
Commentaires
C
Je souhaite une longue route jalonnée de bonheur aux jeunes mariés ! Ils sont superbes tous les deux, je comprends que tu en sois fière ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
N
Juste FELICITATION!!! ET tous mes vœux de bonheur à ce joli petit couple!!!! Contente de te retrouver sur le net!<br /> Bisous des Flandres
N
Que du bonheur tout ça !!<br /> Vouii, je suppose, beaucoup d'émotion aussi ...<br /> Bon retour !<br /> Biz, Nedj
E
longue vie et beaucoup d'amour et de bonheur aux jeunes mariés, c'est très émouvant de marier ses enfants... alors courage pour tes trois autres<br /> gros bisous Véro
N
félicitations aux jeunes mariés !!!!<br /> voilà de beaux souvenirs <br /> j'ai beaucoup pensé à vous <br /> grosses bises et à tout bientôt <br /> véro
Publicité