Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
27 septembre 2012

Je suis né...

lundi 24 septembre avec un peu d'avance...

0

je pèse 3.300kg et mesure 49 cm...

0

je dors, je mange ma maman...

0

j'ai de beaux yeux bleus, je ne pleure pas...

0

je m'appelle Lorenzo et suis la fièrté et le petit trésor de mes parents, de mes grands-parents et surtout l'immense joie de ma mamie qui passe son temps à la maternité pour me prendre en photo sous toutes les coutures !!!!! Vous n'avez pas fini de me voir sur la blogo, alors j'envoie de gros bisous à toutes les copinautes de mamie !

**********************

atelierboutique2

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un joyeux Noël à toi et ta petite famille, ciao. Corine
V
Enfin, je viens féliciter la mamie et les parents de ce magnifique bébé au beau prénom de LORENZO !
N
Quel superbe bébé ! vraiment magnifique, quel beau regard doux... félicitations aux heureux parents et à la mamie, quel doux bonheur de voir s'agrandir la famille...<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
D
bienvenu à ce petit trésor dans la vie et sur la blogo si je comprends bien !!!<br /> <br /> bises à vous deux<br /> <br /> bon we sylvie
M
Mille excuses : j'ai zappé l'information :-(<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur à ce beau petit garçon... Et que dire de plus, sinon que ton bonheur et ton gagatisme, je les comprends car j'en suis l'heureuse victime depuis bientôt 9 mois !!! Bienvenue au club des Mamies comblées <br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité