Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
1 avril 2011

Poissons d'avril !!

Préparer de la pâte à tarte légère et croustillante ici, faire  compoter quatres pommes Golden quelques minutes, ajouter une bonne cuillère de miel de lavande, deux cuillères à soupe d'amandes en poudre. Remuer. Découper six poissons dans la pâte étalée, répartir les pommes refroidies sur trois des poissons et recouvrir avec les trois autres. Un raisins sec en guise d'oeil. Passer au four 20 minutes à th. 6 (180°). Et voilà !!

poissons

NORMAM_R1 NORMAN_R2

Quelques photos de fleurs de mon jardin :

primev_res

narcisses jacinthes

noisetier v_lo

Et toujours des nouveautés à l'Atelier Boutique :

bout

En ce moment, chez Esprit de famille, réfection des murs du salon, alors pas de chômage pour Véro, calfeutrage, enduit, nettoyage, couture, boutique, pâtisseries...etc. A très bientôt !

0022 poissons2

Publicité
Commentaires
E
miam, et comme je suis terriblement en retard, évidemment il n'en reste plus..... j'adore tes petites illustrations alors j'espère que ton salon est maintenant remis à neuf !<br /> bisous ma chère Véro<br /> doux week end
F
Tes petits poissons sont extra, une merveilleuse idée que je pense copier trés rapidement! Ton jardin est superbe, quelle belle saison que le printemps... Courage pour les travaux.<br /> Belle soirée
S
S'ils sont aussi beaux que bons ca dite être un régal..bon courage pour les travaux c'est un peu la saison!!<br /> des bisous<br /> nadine
A
Gourmandises de circonstances et un jardin printanier, bien agréable de se promener ici ....<br /> Bisous<br /> Marie
P
Ils sont bien appétissants tes poissons Véro, je suis certaine qu'ils ont bien vite mordus à l'hameçon.....Bise
Publicité