Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
28 septembre 2011

Chine de septembre

Je vous laisse découvrir mes chines de septembre.

Un casier très lourd que j'ai déjà relooké (voir la suite), de belles portes anciennes,

im01 im02

quelques porcelaines, des tulipes pour lustre,

im03 im04

un chapeau, une navette,

im05 im06

et un grand fronton d'un mètre soixante de long.

im07

Voici le casier après quatre couches de blanc poudré et une couche de protecteur. Agrémenté d'une plaque n°8 (eh oui, huit casiers !!) offerte par mon amie Véro. Direction l'atelier mais pour quel usage ? Rangement de tissus anciens ou de mercerie chinée ?

casier1 casier2

*******************

Toujours des nouveautés à l'atelier boutique.

lapin cake

Soleil et chaleur en ce joli mois de septembre !! Profitons-en !!

Publicité
Commentaires
E
je n'étais pas encore passée par là non plus, pff, je râte plein de belles choses, je vois tes trouvailles plus belles les une aux autres, j'adore les portes d'armoire, et le casier quelle transformation !! bravo tu es pleine d'ardeur et moi je traîne desespéremment<br /> gros bisous
O
Bravo pour ton casier, magnifique travail !! Je file voir vos nouveautés à la boutique !! Bon week end !
V
De superbes créations et un pizza que je te prendrai volontiers....!! Elle est très réussie et très appétissante!!! Bonne continuation.
S
j'ai une grande préférence pour ce joli casier rempli de beaux coupons mais par ailleurs je trouve tes autres chines ravissantes..merci pour ton gentil message!<br /> des bisous<br /> nadine
A
Tu as trouvé que de jolies choses, j'aime tout !<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Marie
Publicité