Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
15 février 2011

Me revoilà !!!

Quelques petits soucis de santé et beaucoup de travail dans l'atelier m'ont éloigné quelque temps de la blogosphère.
Je vous demande pardon pour les trop courtes visites silencieuses sur vos blogs.
Je compte bien me rattraper.
J-19: fête des grands-mères le 06 mars 2011, vous cherchez des idées de cadeaux, alors faites un petit tour
pour découvrir les nouveautés, à la Boutique, rubrique "Fêtes Événements" . Je vous présente quelques articles :

f_tes

Un sac pliable pour le shopping :
Sac

Un pochon pour aiguilles à tricoter :
pochon

Et d'autres articles encore que vous pouvez commander à l'Atelier-boutique.
tilda

Je vous envoie ces jolies tulipes afin de me faire pardonner. J'espère qu'elles feront venir le printemps tant attendu.
tulipes


Pour finir, Claudine fête son premier anniversaire de blog. Trois cadeaux à gagner.
61461444

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Véro,<br /> J'adore ton blog!!!<br /> Tous ces petits sacs et pochons sont magnifiques!<br /> J'adore ça! <br /> Bises,<br /> Dentelline
L
BON RETOUR<br /> TOUJOURS AUSSI BELLES TES CREATIONS
C
contente de ton retour !!!
C
Un petit tour dans tes pages juste pour y déposer un gros bisou !
O
Magnifique vos nouveautés, un petit faible pour les lapines Tilda ♥
Publicité