Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
8 avril 2010

Chanvre # 1

Chanvre, Lin, Sépia ....

Voilà de quoi est composé le panneau que j'ai réalisé.
Je me suis lancée dans le transfert de photos de famille que j'ai appliquées sur un morceau de drap de chanvre, puis agrémentées de dentelles et de vieux boutons de nacre.
Une façon de rendre un petit hommage à mes aïeux.

panneau_famille

delay  tiroir
panier_dentelle  Emile
anne  machine___coudre
tiroir2  soeurs
panneau_biais  ficelles

************************
La boutique d'' Anne a un an

Elle organise un petit jeu, allez voir les photos de sa jolie boutique.
Il y aura un tirage au sort pour gagner ce très joli cadeau :

51625320

Vous avez jusqu' au 15 avril minuit pour publier un post concernant cet anniversaire.

Publicité
Commentaires
N
C'est super joli et j'aime cet esprit ancien, ta réalisation à beaucoup de classe et de douceur<br /> Bonne journée Nath
B
je trouve ta realisation vraiment tres jolie j'ai moi meme beaucoupde photos de mes aieux rangees dans un classeur avec pleins d'indications que je veux transmettre a mes enfants .je trouve ton idee vraiment genial peux tu me dire comment tu fais le transfert de photo sur du tissu je te remercie d'avance et encore bravo
T
Une idée ravissante et si personnelle!<br /> Un bel hommage que ces transferts de photos!<br /> Bise<br /> annick
M
J'ADORE TON IDée!!!!! très beau résultat!!!merci de ton passage chez moi!!bisous marcela
U
je trouve ce panneau magnifique et tes photos sont pleine de poésie, un vrai délice à regarder, merci pour ce joli moment passé sur ton blog.<br /> <br /> Monique - un ours pour noël
Publicité