Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
1 avril 2010

Oeufs - Chocolat - Tags

Inspirée par l'idée de Irma, je me suis amusée à coller des vieux papiers sur des œufs de polystyrène.
Elle propose de vous envoyer des vieux papiers.
Sinon allez voir Ici, petite trouvaille de Véro.

oeufs_papiers

oeuf_papier2  oeuf_papier3

Puis j'ai photocopié du papier à musique, collé sur des œufs et agrémenté de dentelle et d'anciens boutons de nacre.

oeufs_musique

oeuf_musique2  oeuf_papillons

Soyez très indulgentes, ce sont mes premiers collages de papiers.
Petits papillons réalisés par Véro, que j'ai reçu en cadeau avec pleins d'autres petites merveilles.
Merci à toi !!!

********************

Comme vous avez été bien sages et que vous avez gentiment participé à mon petit jeu de printemps, je vous offre une recette de gâteau au chocolat.

Fondant fondant au chocolat

nestl_


Ingrédients :



100 g de fromage blanc à 0%
200 g de chocolat noir
15 g de Maïzena
4 œufs
35 g de sucre



Battez les jaunes d'œufs et le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchissent.
Ajoutez la Maïzena, le fromage blanc et le chocolat fondu au micro-ondes.
Battez les blancs en neige avec une pincée de sel.
Ajoutez les blancs à la préparation. Mélangez.
Mettez la pâte dans un moule allant au four que vous aurez recouvert au préalable de papier sulfurisé (important).
Enfournez 20 minutes à 180 °C (th.6)


3_g_teaux

cloche_choc  image_paques

********************

Tags
Je rends mes copies.
Taguée d'abord en beige par Chantal :

tag_beige2

Puis en rouge par Ingrid-Julie :

tag_rouge2

Voilà choses faites.
A mon tour, je tague 7 personnes avec des rimes :

Nedj : en beige
Marie : en gris
Claudine : en grenadine
Marcela : en grenat
Vent de terre : en vert (de terre)
Fanfan : en blanc
Cathia : en lilas

Au travail les filles (sans obligation) !!!

Je vous souhaite à tous et à toutes de joyeuses fêtes de Pâques !!

image_paques

Publicité
Commentaires
V
coucou !..je t'ai rendu ma copie !
M
pour cette recetter...<br /> jolies mises en scène et mosaiques, j'adore tes collages de papier !<br /> bonne soirée<br /> bises
M
ayé !!mon tag est fait chez moi!!!!bisous à toi!!!marcela
C
Merci, mon amie , joyeuses pâques, bisous, Claudine
S
j'adore tes oeufs bonne idée;les cartes d'enfants sont toutes mimi;joyeuses fêtes
Publicité