Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
11 janvier 2011

Patine esprit Shabby

Durant ces longs jours enneigés qui ont précédé les fêtes, j'ai décidé de patiner.
Tout d'abord le prie-dieu retrouvé dans mon grenier en août 2009 (oui ! je sais, pas pressée la Véro !!)
priedieu
Quelques couches de peinture, blanc poudré, un petit coup de ponçage pour vieillir (on ne voit pas bien sur la photo) et une bonne couche de cire Ombre et voici le résultat :
patine1 patine2
Et ensuite le haut de buffet chiné au mois d'octobre dernier.
hautdebuffet
Même technique mais là j'ai gardé le fond naturel, une fois décapé, j' ai juste appliqué une cire incolore.
Oui, j'ai coupé la poire en deux, à force de me demander si je le patinais ou pas et bien voilà ce que j'en ai fait. Quelques chines viennent transformer ce modeste haut en meuble de famille.
patine3 patine4
J'ai un peu suivi ton idée Annick, que penses-tu du résultat ?? Et toi ma Véro, donne-moi ton avis.

Je termine par mon occupation du week-end, ranger enfin les décorations de Noël.
Et finir plus agréablement le dimanche en tirant les rois. Qui était la reine ? c'est Moi !!! Petit fiston a dit : "tu as triché, c'est facile c'est toi qui a fait la galette!! Eh bien non, je n'ai pas triché !
boulesange galette
Un p'tit coin du salon chez Esprit de Famille.
salon

Publicité
Commentaires
V
Waou !! Le haut du buffet est vraiment magnifique, j'adore le résultat !!
S
très joli blog *<br /> bonne soirée *<br /> Sylvie *
N
bon ma véro , je repasse me balader chez toi et j'ai trouvé le pot idéal c'est le tien !!!<br /> par contre j'ai vu ton médicis et je le trouve très beau naturel <br /> gros bisous ma véro<br /> véro
N
Bonjour<br /> c'est magnifique j'adore
C
joli transformation! bravo!<br /> bises et à bientôt.
Publicité