Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
27 août 2009

Vide-grenier

Aujourd'hui, c'est brocante, sans sortir de chez moi.
Eh oui, j'ai décidé de faire un peu de tri au grenier.
J'en ai ressorti quelques vieilleries, achetées il y a longtemps dans des brocantes
et mises de côté en attendant de pouvoir les retaper.
Je vous fait découvrir mes vieilleries :

brocante1

un garde-manger (réparable ??!! Donnez-moi votre avis),
une chaise prie-dieu, une pâte de table qui deviendra je pense
un pied de lampe et quelques pattes de lit et de buffet.

garde_manger patte_de_table
pattes_de_lit prie_dieu

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> pour le garde manger, je le verrait bien avec de la toile de lin écru sur les côtés, avec des rondelles percée style bateau et tenu pas des cordes.<br /> Bien retaper il serait superbe.<br /> Bonne journée<br /> Mariléfil06
C
De bien jolies choses, je rêve de trouver un garde-manger ancien...
A
Et bin ... non seulement elle veut nous faire grossir ( LOL ! ) avec toutes ses bonnes recettes mais en plus ... elle nous fait baver avec ses merveilles !!! il va être magnifique le garde mangé !! montre le nous APRES ! j'ai aussi des pieds de chaises que je voudrais transformer en lampe ! mais comment la trouer de part en part ?? j'ai cherché une mèche de perceuse assez longue chez Leroy-Merlin et ils n'ont rien !! grr ! @+ Aqua
L
De bien belles trouvailles dans ton grenier... j'adore le garde-manger.<br /> A bientôt et bonne soirée.<br /> Virginie
N
Mais c'est la caverne d'Ali Baba ton grenier, j'ai hâte de les voir transformés !bonne soirée!
Publicité