Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
15 novembre 2011

Chine du 09 octobre

Le dimanche 09 octobre après-midi, je préparais ma valise afin d'être hospitalisée mais cela ne m'a pas empêchée de chiner le matin même et à en voir mes trouvailles, je me dis que j'aurais eu tort de ne pas le faire.

Des anciennes pièces trouées et des boutons,

bro1 bro2

deux grands bols que j'adore et une jeannette (encore une),

bro3 bro4

un cageot et une petite bassine en zinc, ben quoi !! ce n'est pas comme si je les collectionnais !!!

bro5 bro6

un grand pique-cierge et un grand panier, "encore ??!!" (remarque désespérée de Mr) eh oui, on ne se refait pas !!

bro7 bro8

une luge pour ma déco de Noël et un paravent de cheminée, Napoléon 3,

bro9 bro10

pas moins de quatre frontons de la même dimensions que celui du mois précédent mais pas le même ornement, dommage !!

bro11 bro12

et pour finir, une chose que je cherchais depuis longtemps une boite DMC à trois tiroirs !!

bro13

Ce fut ma dernière chine de la saison et Mr est ravi car là, il a dû faire plusieurs aller-retour voiture-brocante !!

Encore une petite photo, sinon cela fait treize et la Véro, elle est beaucoup un peu superstitieuse !!

bro14

Je tiens à vous remercier pour tous vos gentils messages de soutien et d'encouragement qui me vont droit au coeur !! De gros bisous à toutes.

***********************************

Pour Noël, poussez la porte de la boutique, vous y trouverez tout un choix d'idées cadeaux et déco.

sitenoel

Publicité
Commentaires
I
des trouvailles comme cela, je craque ! tu as eu bcp de chances...bisous<br /> <br /> oui, je sais, j'ai bcp mais bcp de retard sur ton blog mais je vais y arriver !!! (et s'il n'y avait que sur le tien...)lol
C
Merveilleuse chine !<br /> Quand on aime , on ne compte plus et devant de tels trésors , c'est impossible de résister !
A
Tout d'abord j'espère que u vas bien, que tu te rétablis en douceur.<br /> Un chine superbe! Tu es allée dans la caverne d'Alibaba ?<br /> Bisous<br /> Marie
N
je t'ai déjà dis que tu avais de la chance !<br /> je suis curieuse de voir ta luge décorée !!!<br /> gros bisous ma véro
M
belle chine j'adore et bien contente que tu te porte mieux<br /> bises bonne journee<br /> cristina
Publicité