Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
7 septembre 2012

Chines d'août

Peut-être pas aussi nombreuses qu'en juillet mais j'aime beaucoup mes trouvailles d'août !!

Voici mon butin :

Deux malles en osier.

broc01

Deux beaux bols et deux couverts en argent.

broc02  broc03

Un plat sur pied.

broc04

Encore 8 torchons, cette fois en métis, un superbe monogramme, des tout petits boutons de nacre, un grand morceau de denetlle et des petits napperons au crochet.

broc05  broc06

Quatre grands draps blancs en lin, certains avec monogramme rouge, un petit en lin beige et un morceau de 8 mètres de lin beige (10 cm de plus et il ne passait pas dans le lave linge !!!).

broc07

Deux paniers à salade et deux mangeoires en zinc.

broc08  broc09

Et une grande jeannette (80 cm), première fois que j'en chine une de cette taille.

broc10

A celles qui me posent souvent la question, je réponds : oui, je possède une très grande maison !!!! hihi !!!

broc11  broc12

broc13

***********************************

Quelques nouveautés à la boutique !!

atelierboutique

Venez les découvrir, je vous y attends !!!

************************************

Roulement de tambour !!!!!

Ma fille Audren, est infographiste dans une maison d'édition de Strasbourg. Elle est également illustratrice de livres pour enfants. Je suis donc assez fière de vous présenter les livres qu'elle a illustrés et qui sont désormais disponibles sur commande Ici !!

533999_3520563170980_1179085351_33530973_1098102166_n

Merci d'être restés jusqu'au bout, je vous souhaite un agréable weekend ensoleillé !! Bisous.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie balade .....sur ce blog je suis fan <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Sonia
S
que de jolies photos ici ! très joli blog !
C
félicitations à ta fille !!!! et bravo à toi pour cette chine vraiment superbe ...
B
Superbe, ta chine....mais je ne suis ps surpruse...toi, tu dé niches toujours des merveilles!<br /> <br /> Coup de coeur pour les draps en lin beige!
A
Encore de quoi faire de jolies choses avec ces trouvailles !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mraie
Publicité