Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
10 avril 2011

Première chine

Eh oui !! j'attends toujours le beau temps pour mettre le nez dehors, alors ce matin sous un soleil splendide quoique frisquet, je me suis rendu à ma première brocante de l'année. Voilà ce que j'ai chiné :

broc1

broc2

broc3

broc4

Des photos du jardin prises avec mon nouvel appareil, offert par grand fiston et monsieur pour mes 50 ans. Après la maîtrise de l'ordi, l'apprentissage du Réflex, en milieu lumineux. Réglage effectué et c'est parti !!!

jard1 jard2

jard3 jard4

jard5 jard6

Qu'en penses-tu Lyly ??

**********

De nouveaux cahiers à la boutique, pour les recettes ou le jardinage :

cah1 cah3 cah2

En espérant que vos chines ont été frutueuses, je vous souhaite une très bonne fin de week-end. Bisous !!

Publicité
Commentaires
M
Enfin je prends le temps de venir vous rendre visite !!!! Que ça fait du bien de parcourir vos blogs après tous ces mois d'absence.<br /> Et je constate avec plaisir qu'il y a toujours autant de jolies choses par ici.<br /> Bisoux pour un très beau dimanche.
P
De bien jolies trouvailles !!!!<br /> Bisous, bisous
M
une bien jolie chine !<br /> merci pour ces belles photos...<br /> bises
E
tu n'as plus qu'à aller à la pèche.... magnifiques ! bellissima ! tes photos prisent avec le reflex ....moi il me tarde de l'avoir c'est mon prochain achat aussi il me manque juste encore quelque 300 euros. <br /> belle journée chère Véro
P
Te voilà prête à partir taquiner le gougeon , le pique nique dans le panier et le cadre pour immortaliser ta pêche ;-)<br /> Amuse toi bien avec ton nouvel ammi...Bise
Publicité