Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
23 mai 2011

Jardinage

Ce matin, point de couture, ni de cuisine, ni de patine mais du jardinage. Piocher, arracher, tailler, repiquer, planter, arroser... tout cela sous un soleil de plomb. Il est vrai que cette année, malgré un temps superbe depuis quelques semaines, j'ai pris un peu de retard au jardin. Alors j'ai mis les bouchées doubles mais toujours en compagnie de mon fidèle Réflex, toujours à l'affût de jolies photos pour le blog de sa maîtresse.

cag  bro

arr  thym

radis  iris

Je n'étais pas seule, les abeilles butinant mes fleurs de ciboulette et l'oiseau faisant son nid, qui prend la pose sur le bras de mon épouvantail où ses petits ont élu domicile.

abe   oiseau

Entre deux coup de pioche, admirer mes rosiers en fleurs.

paul_s_h   complicata

blairi   ronsard

blairi_n_2   roseronsard

Il est encore temps de faire un tour à la boutique pour vos cadeaux de fête des mères, alors je vous attend !!

boutik

Je vous souhaite une agréable semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
O
Quel magnifique jardin ♥ c'est un petit havre de paix d'avoir un petit carré de verdure à la maison ! Et puis je vois que vous êtes en bonne compagnie, abeilles, oiseaux, il y a du monde chez vous :)
A
Holala comme ton petit potager est bien aligné et je suis ravie de voir que ton rosier si mal en point il y a quelques mois c est bien remis de sa mésaventure.<br /> Là ou je souris.... c est de voir que l'oiseau a fait son nid sur l épouvantail... trop fort ! !<br /> Chez nous dans le sud, la pluie étant enfin arrivée, je vais pouvoir me mettre a désherber.<br /> Doux bizoux
K
Ton jardin est superbe !<br /> & tes rosiers de toute beauté ...<br /> Douce semaine
T
Je suis toujours sous le charme de tes majestueux rosiers et amusée par ton épouvantail qui sympathise avec les oisillons!<br /> Bisou<br /> Annick
S
ton jardin est toujours aussi beau et reposant...<br /> des bisous<br /> nadine
Publicité