Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
10 juin 2009

Epouvantail

Un vieux jean, du tissu écossais, un chapeau de paille, deux boutons,
de la paille et quelques instants avec ma machine à coudre
et voilà le résultat : un épouvantail qui a pris place au milieu du potager,
plus pour la décoration que pour faire peur aux oiseaux.

_pouv

Rien ne se perd, tout ressert......
Surtout les palettes récupérées, poncées, sciées, clouées
et voilà un autre épouvantail que mon fils avait construit il y a une dizaine d'années.

_pouvantail2  _pouvantail3
La patine du temps le rend encore plus séduisant.
Cet épouvantail est en réalité un nichoir.

_pouvantail4  _pouv2

montage__pouvantail_copie

Cela n'empêche pas les oiseaux de venir faire leur nid dans notre jardin.
Tout est prévu pour ça.

fen_tre  nid2

La preuve :

nid


 

Publicité
Commentaires
M
je trouve votre blog formidable ,je pense que pour la présentation vous etes en mode avançé sans doute car moi j esuis en mode normal mais aimerais changer ma police mais je ne sasis comment procéder deplus je ne suis pas très experte pouvez vous me dire comment je doit faire merci pour vos conseils
R
trop mignons les zoziaux, c'est quoi comme marque ? Des mésanges ? (nan je ma maligne mais sortie des moineaux et des pigeons...)
M
Génial l'épouvantail en palettes!<br /> La patine du temps lui a donné un joli teint..
C
En général, les épouvantails me font peur... Mais, j'avoue que les tiens m'ont l'air bien sympatique!!! Celui de ton fils est trés beau, c'est vrai que le temps l'a rendu trés séduisant ;=))<br /> Et ton Jardin.... est Magnifique!!!!<br /> <br /> Bises
M
Génial tes épouvantails! Tu m'as l'air d'avoir un jardin bien agréable !<br /> La vieille bicyclette y trouve sa place avec beaucoup de charme.<br /> Bises<br /> Isa
Publicité