Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
24 mai 2009

Petits gâteaux

Voici une recette de scones délicieux accompagnés d'un thé.

Scones aux framboises

tasse_framboises


Ingrédients :

200 g de farine
1/2 cuil. à café de sel
1 cuil. à café de levure
40 g de beurre
30 g de sucre
1 œuf
1 dl. de lait

Dans un saladier, réunissez la farine, le sel, la levure et le beurre fondu.
Mélangez, ajoutez le sucre, l'œuf entier battu et le lait.
Travaillez cette pâte 2 à 3 minutes.
Ajoutez les framboises et remuez délicatement.
Laissez reposer cette pâte au frais pendant 30 minutes.
Formez ensuite des petits tas de pâte à l'aide d' une petite cuillère sur une tôle recouverte de papier cuisson. Faites cuire à four chaud à 210 ° (th.7) pendant 10 minutes. Servez froids ou chauds.

scones_1

tasse_th_

montage_scones

th__copie  tante_2

Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette délicieuse recette! j'adore les scones!
A
Ta recette à l'air très appétissante et j'aime beaucoup ta mise en scène. Bonne fin de WE.
P
Appétissant, je crois que je vais tester ta recette...
M
Très jolie mise en scène, qui donne envie de goûter ces petits scones...<br /> J'aime beaucoup l'ambiance de votre blog, je viens d'y faire une très jolie balade
Publicité