Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
4 juin 2010

Aromatiques

J'ai descendu dans mon jardin
J'ai descendu dans mon jardin
Pour y cueillir du romarin.....

Aromatiks1

aromasac romarinbasilic
arommenthe sac_arom

Aromatiks2

aromromarin arom_estragon

Aromatiks3

arom_basilic herbes

Gentil coquelicot mesdames
Gentil coquelicot nouveau.

coquelicots

***************************************
Un diplôme m'a été gentiment décerné aujourd'hui de la part d'Ana.
Je suis profondément touchée, je la remercie et lui envoie de gros bisous.

dip
   

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ta nouvelle bannière ! ... le temps des cerises et des coquelicots !<br /> Bonne semaine et reviens-nous vite !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
S
Très jolie ta nouvelle bannière...<br /> bises<br /> nadine
V
Oui tu le mérites bien ... jolies photos et les coquelicots ... j'adore la couleur ... et tes caches-pots sont super ...<br /> gros bisous
D
Je te souhaite une belle fin de semaine ! Pascal.
L
Superbes photos et tout ce que j'aime, du vert, du naturel, du jardin, du parfum...et....du talent...soupoudré de gentillesse je n'en doute pas,<br /> Sandrine
Publicité