Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
1 janvier 2010

Bonne année 2010 !!!

Quelques photos de notre Noël, toujours dans la tradition Provençale.

Les treize desserts

Nougat blanc, nougat noir,calissons, amandes, noix, noisettes, raisins secs, dattes, figues séchées, mandarines, oreillettes, marmousets et la pompe à huile (fougasse confectionnée avec la meilleur huile d'olive et agrémentée selon les goûts de fruits confits).

13_desserts

Paysage provençal

village00

village1

village3

village2

village4

Je remercie toutes les copinautes sans qui ce blog ne serait pas ce qu'il est. Tous vos gentils commentaires laissés à chacun de vos passages sont très importants  et me motivent dans la continuité de cette belle aventure. Merci pour les jolies rencontres que j'ai faites cette année et les amitiés  qui se sont créées. Gros bisous à toutes !!

neige

Que les fêtes soient riches de joie et de gaité

Que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité

Que tous les vœux formulés deviennent réalité !

Bonne année à toutes et à tous !!!

nouvel_an

Publicité
Commentaires
M
tous mes meilleurs voeux pour 2010 surtotu un ebonne santé à toi et toute ta famille,je suivrai encore avec plaisir ton joli blog<br /> bisous
C
Moi, je suis du Nord, alors nous n'avons pas la tradition des 13 desserts.<br /> Belle ambiance chez toi à Noël.<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année.<br /> Cat
T
Je vois que les fêtes de fin d'année ont été riches (de joie et de gaité) chez toi!!!<br /> Et je devine que cette nouvelle année ne le sera pas moins alors je te souhaite autant de petits plaisirs pour chaque jour de cette année 2010!<br /> Bises<br /> Annick
L
Une très belle année 2010 à toi aussi! Comme ta maison semblait cosy, pleine de notes de traditions... rien qu'en regardant les photos, j'ai plus chaud, comme auprès d'un feu de cheminée!<br /> <br /> Bises
B
tous mes voeux ...c' est toujours aussi agréable de se promener chez toi !
Publicité