Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
23 décembre 2010

Joyeux Noël !!!

Aujourd'hui est un grand jour, 50 ans, deux fois 25, un demi-siècle !!!
Aïe aïe aïe !! ça fait mal !! Il va falloir que je m'y fasse.

C'est aussi la veille du réveillon et les petites mains s'agitent encore, vite une petite couture de dernière minute pour habiller le haut du sapin, du lin blanc, un peu de ficelle, quelques plumes et quelques dizaines minutes plus tard un ange est né.
ange sapinnoel
(Idée prise dans le dernier MCI.)

Des oranges piquées de clous de girofles pour embaumer le salon.
Vite, il faut encore emballer les cadeaux.
oranges imag_cado
Pas de photos des cadeaux, pour ne pas donner d'indice aux petits curieux qui passeraient par là !!

Une petite pause bien méritée, pourquoi ne pas se faire un petit vin chaud, des sablés aux amandes, du lait de poule ??
plato gato

Allez encore un peu de temps pour livrer aux copinautes ma recette de vin chaud :

Une bouteille de vin rouge, une orange, trois clous de girofles, trois ou quatre bâtons de cannelle, quatre cuillères à soupe de sucre, 50 cl d'eau.
Faites chauffer l'eau, ajoutez l'orange coupée en deux, la cannelle, les clous de girofle et le sucre. Quand c'est bien chaud, presser légèrement les demies-oranges dans l'eau, remettez les oranges dedans, ajoutez le vin et laissez frémir au moins 30 minutes. (sans bouillir) et dégustez.
vincho lait
***********************
Je tiens à remercier :
Ana, Douandco, Isa, Laurence, Nounoulo et Véro.
Pour avoir fait de la pub pour ma boutique.
Je pensais que plus de copinautes répondraient à mon appel.

J'ai procédé à un tirage au sort et je vous annonce que
Douandco
a gagné une réduction de 20% sur l'article de son choix à la boutique.
*************************
imagenoel
Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes d'année en famille.
Gros bisous !!!
    

Publicité
Commentaires
T
S'il en manquait un, il ne manquait que celui là pour sublimer ton sapin, ton ange est adorable!<br /> Trop tard mais de tout coeur...bon anniversaire et bienvenue dans le club des 5!!!<br /> Tu as soufflé tes bougies en même temps que chez nous, j'adore ces fêtes en continu!!!<br /> Bon réveillon et tous mes voeux pour la nouvelle année!!!<br /> Bises<br /> Annick
M
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE *<br /> ET TOUS MES MEILLEURS VŒUX *<br /> A BIENTÔT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ BONNE ANNÉE 2011... Bisous
S
Ton sapin était splendide..et j'approche le même age que le tien!!<br /> Joyeux anniversaire!!<br /> des bisous<br /> nadine
R
très heureux anniversaire,<br /> je vous suis dans deux mois.<br /> je découvre votre blog et j'aime beaucoup<br /> amicalement<br /> rose
T
Je te souhaite un très bon anniversaire, pour moi ce sera l'année prochaine le demi siècle!<br /> Bisous . tinou
Publicité