Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
27 juin 2012

Soldes !!!

du mercredi 27 juin

au mardi 31juillet inclus

SOLDES

De -10% à -30% sur de nombreux articles, de la boutique, dans la limite des stocks disponibles.

***************************************

Help !!!!!

Je visite régulièrement vos jolis blogs mais je rencontre un gros problème depuis quelques semaines, je n'arrive plus à laisser des commentaires. Je ne sais pas si c'est mon ordi le responsable ou canalblog.. Si certaines d'entre vous ont connu ce genre d'incident qu'elles me contactent pour me dire comment elle  l'ont résolu. Merci infiniment. Bisous et bonnes soldes !!!

 

Publicité
Commentaires
D
J espère que tu auras de jolies ventes.<br /> <br /> <br /> <br /> J ai eu de problèmes il y a quelques temps, a présent c est terminé... ( il faut insister plusieurs fois et encore....)<br /> <br /> Doux bizoux
P
pour l'instant ça marche malgré quelques lenteurs (parfois ) bonnes ventes bisous françoise
C
Bonnes ventes, et bonnes affaires à tes clientes ! As-tu essayé de changer de navigateur comme je te l'avais dit ...?<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
C
Moi j'ai eu aussi des soucis comme toi mais cela va mieux. Belles ventes. Bonne soirée, ciao. Corine
A
belles ventes!!<br /> <br /> non je n'ai pas ce problème là,juste pour mettre les photos centrées..<br /> <br /> véro
Publicité