Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
6 mars 2012

Tag

Me voilà encore taguée, cette fois par Vérony13

Il faut

écrire les règles du jeu :- 1- vous devez poster les règles- 2- chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog en répondant aux 11 questions qui lui sont posées- 3- puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous allez taguer 4- vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post- 5- RV sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées -6- Ne faites aucun tag sans les prévenir -7- Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

1- Es-tu thé ou café ?

Je suis thé et non Mister T car je déteste le café

 

2- Quelle est ta saison préférée  ?

L'été (tiens encore T !!)

 

3- Quelle est ta couleur préférée ?

Le rouge !!

 

4- Quelle est la qualité que tu préfère chez quelqu'un ?

La franchise

 

5- Aimes-tu l'opéra ?

Oui mais à petites doses.

 

6- Quel pays te fait rêver ?

Le Canada mais en été ou au printemps à la rigueur ( pas l'hiver : ah glagla !!)

 

7- Fais-tu le métier dont tu rêvais petit(e) ?

Non, j'aurais aimé être pilote de chasse. Le bruit d'un avion de chasse survolant mon jardin me fait toujours vibrer !

 

8- De quelle couleur sont tes cheveux ?

Bruns

 

9- Préfères-tu lire des romans, des policiers, des biographies (ou autres) ?

J'aime tout mais avec quand même une préférence pour les romans.

 

10- As tu encore un ou plusieurs rêves à réaliser ?

Voyager : Canada

Vivre en Provence...

 

11- Depuis combien de temps as-tu créé ton blog ?

Bientôt trois ans, le jour du printemps.

************************

Venez régulièrement faire un tour à la boutique pour y découvrir les nouveautés.

i1

i2

Bonne semaine à vous toutes !!

Publicité
Commentaires
C
Mon blog déco et jardin Carreco a fait peau neuve et sa nouvelle adresse est désormais http://carreco.fr/<br /> <br /> Maintenant je vais avoir plus de temps pour papillonner sur la blogosphère...<br /> <br /> A très vite. Co<br /> <br /> N'oublie pas de changer le lien Carreco
C
Et voilà de jolies réponses pour te connaitre encore mieux !
P
j'adore ce tag, très sympa tes reponses <br /> <br /> douce et belle journée
N
je découvre ton blog, et par la même ta personnalité via les tags...<br /> <br /> ce blog est un vrai plaisir pour les yeux... alors j'ai été sur ta boutique, qui est une merveille !<br /> <br /> quel talent ;)<br /> <br /> tu es donc en bonne place dans mes liens " mes jolies visites"... et je reviendrai... je m'inscrit de ce pas sur ta news<br /> <br /> biz<br /> <br /> nyse
V
Merci d'avoir répondu à ce tag qui nous permet de te connaitre un tout petit petit peu ... mais c'est sûr que Pilote de chasse c'est ... wouha! moi qui ait peur en avion ... lol ! comme quoi on peut avoir des rêves très très variés et très éloignés des apparences ... tu sembles si romantique et ce que tu fais est si féminin et si désuet ... et si beau !!! comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences ...<br /> <br /> le canada aussi pour moi c'est un rêve et aussi plutôt l'été (je crains le froid et la neige) et la provence c'est bien aussi pour le climat ... on a quelques petits trucs en commun donc ... j'adore l'été et le rouge aussi ...me suis acheté plusieurs choses rouges <br /> <br /> biz
Publicité