Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
3 mai 2011

Brocante à Carpentras

Comme promis, je vous montre ce que j'ai chiné à la brocante de Carpentras le dimanche de Pâques.

Deux très beaux réveils et plusieurs toiles à matelas de différentes teintes.

0010  0012

Des torchons et des serviettes.

0017   0019

Des boutons de nacre, des dentelles et des rubans.

0015   0018

Huit ventouses et un petit haut en broderie anglaise.

0011   0016

Douze anciennes bobines en bois, des chutes de toiles à matelas, un morceau de nappe, un coupon de tissu ancien, un haut de drap avec deux jolis monogrammes. Pour les bobines, si je n'avais pas ouvert cette boite, je les aurais ratées, j'ai pensé à toi, Peggy !!

0013   0014

Voilà, je suis contente de mes jolies trouvailles. Tout cela m'a donné pas mal de travail en nettoyage mais cela en valait la peine. Je n'avais jamais vu autant d'exposants en linge ancien. Rien de tout ça, ici dans l'est. Pffffff !!!!!!!!!!!

Monsieur Esprit de Famille est revenu souffrant !! C'est grave docteur ??? Non, juste une overdose de boutique de déco et de chines de linge ancien. Pas d'inquiétude, il s'en est déjà remis. lol !!

0020

Publicité
Commentaires
I
Tes tissus anciens à base de rouge m'ont rendue verte!!!!!!!En fait tout est bien choisi...<br /> Bonne soirée.
P
super tout ca ! et dire que j'etais a côté et que je n'y suis pas allée ...<br /> tant pis... y en aura d'autres...
N
Ohhhh ces trésors que tu as ramené !!!<br /> Et ces toiles à matelas, si j'avais éré là ... j'adôôôre !!!<br /> Biz et tous mes voeux de "guérison" à Monsieur ...<br /> Nedj
C
Oh là là !<br /> Tes torchons sont magnifiques !<br /> Je profite de l'absence de Mr ce soir pour écrire quelques mails et prendre le temps de me promener sur les blogs !<br /> Merci de ton com<br /> Belle soirée<br /> et à bientôt<br /> Agnès
M
Plein de trésors ! Le linge ancien est toujours the must !
Publicité