Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
30 avril 2011

Me revoilà (suite)

Deux jours à Maussanne les Alpilles, sous le soleil cette fois-ci.

Qu'il est joli ton village natal ma chère Any !!!

101 103

102 105

106 104

Puis deux jours à l'Isle sur la Sorgue, pour la 90e foire aux antiquaires et de bien jolies boutiques.

200 201

202 203

204 205

207 206

208 209

210 211

212 213

Cela n'a pas été facile de choisir parmi les centaines de photos prises pendant cette semaine de pur bonheur. La prochaine fois je vous ferai découvrir mes chines, pas à l'Isle sur le Sorgue, mais à Carpentras où se déroulait dimanche dernier une grande brocante à des prix plus abordables.

A bientôt !!! Doux week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Je vais donc me régaler pendant mon futur week end à L'isle sur sorgues !! J'y vais fin juin pour rencontrer une copinaute : Mouchette. Si tu ne connais pas son blog je te conseille d'y aller car je suis sure que tu l'appréciera !<br /> Bises
L
Tes superbes photos me laisse ... songeuse ! Que de tentations ... <br /> A bientôt Lilou
A
Oups j avais loupé cet article et ton petit clin d'oeil pour Uzes , je t "en remercie.<br /> En fait c est michele qui m'en a informée pensant que j étais née a Maussanne hiii!<br /> Tu as fait de merveilleuses photos, surtout a L'Isles qui est magnifique comme petite ville et que l'on appele "la vensise provençale".<br /> Bizouilles
I
quel joli coin ce sud!
T
je suis d'accord avec toi les prix sont un peu élevé a l'Isle sur le Sorgue ,mais c'est tellement agréablede s'y promener<br /> douce soirée<br /> Talou
Publicité