Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
9 décembre 2010

Plus que deux semaines !!!

Attention, plus que deux semaines pour penser à vos décorations de Noël et à vos cadeaux.
Des nouveautés à la boutique :
Une adorable lapine Tilda :
photonew1

un grand sac en chanvre pour y ranger jouets, peluches et pourquoi pas le pyjama !!
photonew2

Venez vite faire un tour dans l'espace Esprit de Noël pour l'achat de vos décorations :
photo1bl

photo6bl photo7bl

pour l'emballage de vos cadeaux :
photo8bl photo9bl

Mais surtout pour les cadeaux des enfants :
photo5bl photo4bl
photo3bl photo2bl
Il ne reste plus qu'un grand sac à jouets, alors dépêchez-vous !!!

photonoel

Parlez-en autour de vous, insérez un encart dans votre prochain post avec le lien vers la boutique, laissez-moi un commentaire ci-dessous dès que c'est fait, un tirage au sort sera effectué, une réduction de 20% sur un article de la boutique sera attribué à la gagnante !!!
Bonne chance à tous et à toutes !!!


Je tiens à vous remercier pour vos nombreux messages d'encouragements et de félicitations qui ont suivi l'ouverture de mon atelier-boutique. Ces petits mots me vont droit au cœur et me touchent énormément.
Merci encore et gros bisous à vous toutes !!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
R
tous est merveilleux mais un coup de coeur pour les paniers 'noël'<br /> rose
D
Que de jolies choses !<br /> C'est un plaisir pour les yeux d'admirer toutes ces merveilles.<br /> Bises.
V
Que de sublimes articles dans ta boutique, félicitation si ça marche bien. J'adore les vide poches pour Noël. Je mettrai un article sur mon blog ce week-end pour parler de ta boutique. Bizzzzzz et douce aprem
C
De très jolies réalisations pour cette période qui arrive à grand pas...<br /> Bisous. Co
M
Quelle jolie vitrine, je retombe en enfance devant tant de beautés!
Publicité