Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
1 décembre 2010

L'hiver avant l'heure !!

Voilà des photos de mon jardin sous son manteau blanc. Rien d'étonnant car je pense que nous sommes toutes logées à la même enseigne.
photo1bl

phoro2bl photo3bl
photo4bl photo5bl
photo6bl photo7bl
photo8bl photo9bl
photo10bl photo11bl
Vue du jardin par la fenêtre de ma chambre :
photo12bl

Petites nouveautés à la boutique : Pochons "Vacances à la montagne" à découvrir dans la catégorie "sacs et pochons".
pochons_latelier

Je vous souhaite une excellente journée bien au chaud près de la cheminée à créer des petites décorations pour Noël.
     

Publicité
Commentaires
D
Tes photos sont très belles et l'ambiance de ton blog est très chaleureuse !!! Bonne soirée Delphine
M
Je voulais dire ils sont ravissants.
M
Superbes photos de ton jardin enneigé, et je craque pour les petits pochons, ils sint ravissants.<br /> Bises<br /> Muriel
V
Non toujours pas de neige dans le Sud-Est et c'est tant mieux. J'adore les petits pochons ils sont magnifiques. Bizzz et douce aprem
C
Enfin , la pression du marché de noel etant tombée , je peux reprendre mes visites..; et il s'en est passé des choses!! <br /> Encore des merveilles j'adore cette photo!<br /> passe une excellente semaine
Publicité