Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
25 novembre 2010

Atelier-boutique

La passion de la couture et le plaisir de confectionner des objets en tissus  anciens ou actuels m'ont donné l'envie de créer mon atelier-boutique.
Voilà pourquoi chères amies, j'ai dû m'absenter quelque temps de la blogosphère afin de mener à bien mon projet qui me tenait à cœur.
C'est donc avec beaucoup de joie et surtout de stress que je vous invite à pousser la porte de ma boutique.
pub_site

Tous les produits proposés dans la boutique, peuvent être réalisés dans d'autres coloris, d'autres matières et à des dimensions personnalisées, sur demande.
Je vous souhaite une excellente visite.


Publicité
Commentaires
P
c'est super alors longue vie à ton atelier/boutique gros bisous françoise
A
Sincères félicitations, avec tous mes oeux de réussite ....<br /> Marie
V
Félicitations pour cette sublime boutique en ligne que je viens d'aller visiter. Tu y vend de très jolies créations. Bonne chance pour la suite. Bizzzzzz et douce aprem
N
Longue vie à ta boutique !!<br /> Beaucoup de charme, atmosphère cosy, j'aime ++ !<br /> Voilà la raison de ton "absence" !!<br /> Cachotière !!<br /> En tout cas, ça en valait la peine !!<br /> A très bientôt !<br /> Nedj
V
Wouha ! mais c'est super ...! j'adore ta boutique ! c'est tout ce que j'aime ! tu as bien de la chance et je te dis M.... pour ta magnifique boutique ...<br /> Je vois que tu as changé ta bannière ... et elle est très jolie ...<br /> bisous chère Verom d'ESPRIT DE FAMILLE
Publicité