Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
8 novembre 2010

Petit tour au jardin

Faire un tour au jardin, récolter les potirons, profiter du doux soleil d'automne et prendre des photos pour un nouveau post.
brouette1

brouette2 arr1
nichoir velo
broc brouette3
baignoire arr2
2arbres nichoir2

potirons1

potirons2 potirons3

Photos prises il y a dix jours, depuis nous avons la pluie et le froid, et oui, c'est comme ça dans l'est !!

Pour de multiples raisons, je ne peux me rendre sur vos blogs et y laisser des commentaires, veuillez m'en excuser.
Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires qui font chaud au cœur !! Merci et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
U
rès beau ce jardin dans les couleurs de l'automne, et toute cette déco qui l'embelli, c'est superbe !<br /> Bravo pour ton beau jardin<br /> Isabelle
I
Je rafle tout le zinc du jardin!
D
tes photos sont magnifiques!!!vraiment ton jardin doit etre un lieu ou il fait bon flâner...quelle jolie deco!!!<br /> bonne semaine
T
L'automne est superbe dans ton jardin!! Un petit coin de paradis bien accueillant, tu as bien fait d'en profiter avant la pluie, chez nous c'est pareil rassure toi!!!<br /> Tu vas peut être en profiter pour patiner ton meuble? <br /> Bisou<br /> Annick
N
De bien jolies couleurs, un bien joli jardin et un trtrès JOLI post !!<br /> A bientôt, Véro !<br /> Biz<br /> Nedj
Publicité