Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
13 octobre 2010

Chine de dimanche

Peut-être la dernière ??!!
Voici mes petites trouvailles :

Un haut de buffet à patiner ou pas, je me tâte...
haut_buffet
Deux bols (un grand et un petit) que je cherchais depuis longtemps et des pots à confiture.
bolss pots___confiture
Une jeannette en chêne et douze anciennes pinces à linge.
jeannette pinces___linge
Une bouillotte et un vieux réveil un peu rouillé.
bouillotte reveil2
La carcasse d'une lanterne pour la déco du jardin et encore des clés.
lanterne cl_s
Un vieux livre d'arithmétique et des pochoirs (0 à 9).
livre_math pochoirs
Une grande jatte en terre cuite avec bec verseur et un petit mas provençal pour la crèche de Noël.
jatte mas
Voilà comment finir la saison des chines en beauté.

Publicité
Commentaires
O
ou pas!<br /> je craque sur tes pinces à linge!<br /> ☼
D
Ton blog est toujours aussi sympa !!! bises Delphine
I
De bien belles trouvailles
A
Peut-être une dernière chine, mais quelle chine!!! Ton haut de buffet est ravissant!!! Bisous<br /> Christine
L
je ne vais faire que répéter : tu as fait de riches trouvailles dis donc!!! tout est super!<br /> Bisous
Publicité