Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
6 octobre 2010

Chines de septembre

Les dernières chines se font de plus en plus rares. Je vous présente mes dernières trouvailles.
Deux frontons identiques en chêne
frontons
Un semoir et un vieux seau en zinc
seau_semoir
Trois grands draps avec des jours à échelle.
draps
Un réveil et un fouet
r_veil fouet
Un bocal et de vieilles clés
bocal cles

Certains de ces objets ont déjà trouvé leur place.
fouets reveilcloche
seauzinc

Je vous montre ce que ma cousine Lyly-Anne m'a fait parvenir, de jolies serviettes de table avec monogrammes.
Merci Lyly, gros bisous !!
serviettesAD serviettesMC

Pour finir, des photos de mes dahlias avec cette couleur surannée que j'aime tant.
dalhias_mauves dalhias_mauves22 

Publicité
Commentaires
A
Jolie chine,on ne se lasse pas de ces objets d'avant, on est un peu écolos à tout recycler ....<br /> Douce journée<br /> Bises<br /> Marie
C
c'est une belle chine malgré tout. J'aime beaucoup les draps, c'est bien pour en faire rideaux, sacs ou nappes !!<br /> J'aime beaucoup l'ambiance de ton blog.<br /> Bisous
P
De trés belles chines et de magnifiques photos merci bisous bonne soirée
K
Je suis impressionnée par les frontons! de l'or !!!!
M
eh bien voila de belles chines qui vont devenir grace à toi de beaux décors pour la maison ou le jardin.<br /> Je te souhaite bon travail et à bientot
Publicité