Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
9 septembre 2010

Cake aux Mars

Aujourd'hui, Laurence fête son anniversaire, pour cette occasion et connaissant sa gourmandise, j'ai réalisé un cake aux Mars.

ingr_dientscakemarsIngrédients :

3 œufs
100 g de sucre
150 g de farine
1/2 sachet de levure
50 g de beurre mou
100 g de fromage blanc
10 cl de lait
200 g de barres chocolatées, Mars
Préchauffez le four sur chaleur tournante à 180°C (th.5/6). Dans un saladier, mélangez les œufs avec le sucre. Incorporez la farine et la levure puis le beurre et enfin le fromage blanc et le lait. Fouettez afin d'obtenir un mélange homogène. Incorporez ensuite les Mars coupés en petits morceaux.
Versez la préparation dans un moule à cake antiadhésif de 26 cm beurré et fariné et mettez au four pendant 40 minutes.
Démoulez tiède et dégustez froid. C'est un délice !!
cakemars2

montagecakemars

partmars veroetphil
Joyeux anniversaire Laurence, bisous !!
**************************************
Faire durer l'été en confectionnant de petits sachets de lavande à placer dans les armoires. Utiliser un joli tissu fleuri (chiné à l'Isle sur la Sorgue), un bout de toile de Jouy, un peu de chanvre, du lin, de la broderie anglaise et de la dentelle et agrémenter tout cela de petites cigales de plâtre et voici le résultat :
panierlavande

sacdelavande1 saclavande2
Je vous laisse avec ces odeurs de chocolat et ce doux parfum de lavande.
bouquet_de_lavandes
Si vous ne l'avez pas encore fait, rendez une petite visite à Ana qui fête ses 6 mois de blog!!! Bisous Ana !


Publicité
Commentaires
S
J'ai testé la recette pour la visite de ma soeur, et tout le monde chez moi a aimé! Par contre, le cake a rapidement cuit à l'extérieur et pas du tout à l'intérieur. La prochaine fois, je couvrirai le cake au bout de 15 min de cuisson.<br /> <br /> Au passage, j'aime beaucoup votre blog au charme désuet, c'est très agréable de le parcourir!
M
Merci pour cette recette qui a l'air vraiment délicieuse ! <br /> Je découvre avec plaisir ton blog, ta bannière est sublime!
L
Ton cake m'inspire énormément !!!!! Je relève de suite la recette et pense faire bientôt des heureux chez Lilisa !!!!! Merci pour le partage.<br /> Sandrine
N
Bonjour! J'ai testé ta recette du cake au mars ce week end et tout le monde a adoré! Simple et bon que demander de plus! Merci<br /> Bonne journée<br /> Bisous des Flandres
S
il doit effectivmeent être trooooop bon, mais je ne suis pas certaine qu'il ne me fasse pas grossir !?! dommage!<br /> bonne journée<br /> bises
Publicité