Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
1 septembre 2010

Chines d'août

Je vous laisse découvrir mes trouvailles d'août :
Un grand vase, un porte-serviettes
vase_medicis porte_serviettes
Encore un pot à faisselle mais un peu plus grand que le dernier, une boite Maggi
pot_faisselle2 boite_maggi
Une boite pleine de tourillons, un fouet à spirale

tourillons fouet___spirale

Un petit drap à jours, 2 taies, 2 monogrammes
drap_jours taie_monogrammes
et douze serviettes de table avec monogrammes MC et ML
serviettes_MC serviettes_ML

Je suis assez satisfaite de mes chines.
Je vous laisse avec ce bouquet de dahlias cueilli ce matin.
Bouquet_dalhias

Publicité
Commentaires
S
De belles chines..ma préférence va vers ce petit fouet et ce beau linge..<br /> bises<br /> nadine
M
j adore ton vase..waouuu je vois que tu chines tjs autant...un plaisir d admirer ce beau linge...<br /> <br /> biz<br /> peggy
I
bonne rentrée à toi <br /> que de belles trouvailles ,j'adore ton vase ,qu'est ce que tu vas faire avec tous ces tourillons!
V
Wouha !!!! comme c'est beau tout ça ...! quelles belles trouvailles sympas ...! moi je crois qu'il n'y a plus trop de brocantes par vers chez moi c'est dommage c'est plus au printemps ...! j'adore tout tout ce que tu as trouvé ...<br /> gros bisous et montre nous ce que tu vas en faire ...!
S
Coup de coeur pour ton vase! Il est magnifique!<br /> Je suis intriguée, qu'est ce que tu vas faire de tous ces tourillons?!!!<br /> Merci pour ces jolies fleurs.<br /> Bonne journée
Publicité