Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
1 mai 2010

Joyeux premier mai !!!

Le muguet

Cloches naïves du muguet,
Carillonnez ! car voici Mai !

Sous une averse de lumière,
Les arbres chantent au verger,
Et les graines du potager
Sortent en riant de la terre.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

Maurice Carême

************

Je vous souhaite à toutes une bonne fête du 1er mai et beaucoup de bonheur !!

muguet

dyn009_original_490_315_gif_2519296_6de33f540708395d9e2acfd6200470aa

Je vous offre aussi un bouquet de lilas.

cafelilas

lilasblanc  lilas_rose_arrosoir

lilas_blanc_arrosoir  nichoir_blanc

mangeaoire  lilasrose

lilas_bouquet

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog , il est vraiment bien à parcourir ...<br /> Douce nuit et à bientôt. Annette
M
ces belles clochettes!!!!! et tes compos plus bas , sublimes!!!bisosu marcela
A
fleurs !<br /> ça sent bon et ça respire le printemps !<br /> <br /> il se fait un peu timide :(<br /> grrrr j'ai ressorti mes pulls ...<br /> alors quand est-ce que l'on va vraiment faire ce qui nous plaît ?<br /> <br /> Bon mois à toi aussi,<br /> <br /> Bises à toi ma chère Véro,
A
J'arrive bien tard pour te souhaiter un joli 1er mai, j en suis désolée, mais je te souhaite plein de bonheur pour le mois de mai.<br /> Tes photos refletent la douceur : trés jolies.<br /> Bizouilles
C
Déjà ce billet est un moment de bonheur à lui tout seul avec toutes ces jolies mises en scène et ces instants fleuris !
Publicité