Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
8 mars 2010

Partenariat A La Page

Pour un partenariat, la librairie en ligne Alapage,
m'a offert un livre que j'ai pu choisir dans la catégorie

Arts décoratifs

Passionnée de couture et de récup, mon choix s'est porté sur le livre

Récup' tissus

livre_r_cup

Créations de charme pour la maison de

Christina Strutt

Des petits sachets de lavande aux coussins douillets, retrouvez dans cet ouvrage de multiples projets simples à réaliser pour embellir votre maison et votre jardin.

page1

Je me suis donc empressée de réaliser cette rose en tissu.

rose_2_alapage

Je tiens à remercier Sabrina pour ce partenariat et  pour sa gentillesse.

rose_alapage

Publicité
Commentaires
C
très jolie petite rose, cela donne envie d'en réaliser quelques unes, je pense que ce livre va vite rejoindre ma bibliothèque. <br /> bon dimanche <br /> maud
L
génial cette jolie rose !
I
Et si le contenu tient les promesses de la couverture, ce livre doit être superbe!
M
A défaut de voir s'éclore les fleurs dans le jardin!!! cette rose en tissu est très jolie et le livre très intérressant !!! bon week end printanier !!!
S
Merci pour l'info, il à l'air super ce bouquin, le rose en tissu est très belle !
Publicité