Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
17 décembre 2009

Ma marraine

Pour son 200ème post,  Marie Floraline  nous propose un petit jeu.
Poster une photo (pas récente) de la femme qui a compté pour nous durant nos premières années.
Une maman, une grand-mère, une nourrice......

Pour moi, ce sera ma marraine.
Douce, tendre et très jolie, voilà comment je définirais la personne qui a compté pour moi et à qui je veux rendre hommage à travers ce jeu.

Francine

Photo prise le 23 septembre 1961.

Publicité
Commentaires
N
J'avais 2 jours !
M
J'adore ta petite bouille et tes jolis yeux tout écarquillés. Merci...<br /> Biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
A
j'aime beaucoup ces photos pleines de nostalgie. Joli bébé. Un gros bisou
L
très jolie photo et c'est une idée géniale de rendre hommage à une femme qui a compté pour nous dans notre vie<br /> bisous de Sandrine
A
Tu as les yeux qui pétillent sur la photo, trop marrante et je trouve ta marraine charmante.<br /> <br /> Superbes toutes ces photos anciennes que l'on découvre.<br /> <br /> Bizoux et belle nuit
Publicité