Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
12 décembre 2009

Solution du jeu

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre participation.

Pour suivre la tradition d'un Noël Provençal et la symbolique des chiffres 3 et 13, j'ai décidé qu'il y aurait 3 gagnantes.
Eh bien oui, que voulez-vous c'est Noël !!

Le nombre de boules de Noël qui se trouvaient dans le panier était :

48

Ce nombre n'a pas été choisi au hasard, il correspond à mon âge, plus pour longtemps d'ailleurs, 1 an de plus dans 11 jours.(snif !! snif !!)
J'ai procédé à un petit tirage au sort et les gagnantes sont :

r_sultats

Isa
Véro
La Patouilleuse

Les petits bonshommes de neige sont prêts mais sans pyjama.

3dormeurs

Les gagnantes devront dès que possible m'envoyer par mail leurs coordonnées, ainsi que le numéro du tissu qu'elles auront choisi pour que je puisse confectionner les pyjamas.

tissus


noel

Publicité
Commentaires
P
je suis super contente, j'ai bien reçu ton petit bonhomme. Il est mignon tout plein et il plait bcp à tout le monde ici....<br /> <br /> encore merci beaucoup et bonnes fetes
P
je suis super contente, j'ai bien reçu ton petit bonhomme. Il est mignon tout plein et il plait bcp à tout le monde ici....<br /> <br /> encore merci beaucoup et bonnes fetes
B
bravo aux gagnantes, superbes ces ptits bonhommes.<br /> Douce après-midi.<br /> Nath
I
Zut alors, car j'avais trouvé le bon nombre 48 ! félicitations aux heureuses gagnantes. Bises, Isa
V
Bravo aux gagnantes et la chance qu'elles ont elles ont gagné un bonhomme Tilda j'adore ! Bizzzzz
Publicité