Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
7 décembre 2009

Petit jeu

Précision


Vous pouvez être plusieurs à donner le même nombre. Si vous avez trouvé le même nombre de boules qu'une blogueuse précédente, pas de problème, vous le notez. Un tirage au sort sera fait pour départager les gagnantes.
Je pense par exemple à Bafab, Miiette et Cathy qui ont donné un autre nombre car celui qu'elles avaient trouvé était déjà pris.
Vous pouvez retenter votre chance.

Un grand merci à toutes celles qui ont déjà participé.

Publicité
Commentaires
K
50 boules.a plus et bonne soirée. bizz
C
Je dirai 49! on verra bien!<br /> Merci pour ce petit jeu sympatique!<br /> Laura
Z
Juste un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ta bannière de noel et la neige qui tombe sur ton blog<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
S
41 boules pour ma part...ton panier est ravissant avec ces belle boules blanches!<br /> bises<br /> nadine
K
moi je dis 42 bonne soirée bisous kris
Publicité