Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
28 octobre 2009

Tirage au sort

Comme promis, j'ai créé un nouvel album "Album collection" où vous pourrez admirer toutes vos jolies collections.

Pas moins de 76 blogueuses ont participé à ce petit jeu.
Encore Merci
Je vous demanderai d'être un peu indulgente car il n'a pas été facile de créer des mosaïques avec toutes vos photos.

Le tirage au sort a été effectué ce jour par huissier de justice une main innocente, enfin, je pense.

tirage

Et la gagnante est :


r_sultat

Bravo !!! Saphia

Saphia_Le_blog_de_Saphia

Eh bien voilà !! un tirage au sort et le voilà déjà épuisé, il ne faut pas trop lui en demander.

dodo

Chut !!! Il est endormi.

dodo2

Merci encore pour vos participations.

Publicité
Commentaires
H
Un tirage au sort bien mérité pour le douce Saphia. Un l'ours qu'elle a depuis reçu est sublime !<br /> Bisous.<br /> Flo
A
Bravo à Saph!!!elle a fait une jolie mosaique de coeurs!!<br /> a bientôt!<br /> anita
B
ça c' est un beau doudou qui aurait beaucoup plu à ma collection Basab !!! <br /> bye
C
un grand bravo à la gagnante et salutations au docte juré à la main innocente !
L
Bravo à Saphia , elle le mérite bien !! bisous ANNE ps moi aussi , j'ai montré quelques unes de mes collections , si le coeur vous en dit , d'aller voir !
Publicité