Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
16 octobre 2009

La passion de la collection #2

Lors d'un précédent message, je vous faisais découvrir ma passion pour les collections.
Aujourd'hui, je vous fais partager mes autres collections :
Les ours et les paniers, paniers d'osier, à salade...etc..

ou1 ou2
ou3 ou4
ou5 ou6
ou7 ou8
ou9 ou10
ou11 ou12
Je n'ai pas publié tous mes paniers, mais seulement mes préférés.
J'espère que vous avez aimé !!!

********************************
Jeu
Ceci est mon cinquantième message et pour cette occasion j'organise un petit jeu.
Vous avez été nombreuses à me dire que vous aussi, vous étiez passionnées par les collections.

Je vous laisse une semaine à compter d'aujourd'hui pour publier sur votre blog une jolie photo de collection d'ours ou autres. Lorsque votre photo sera publiée, veuillez à me le faire savoir en déposant un commentaire sur ce message.
Je réaliserai une mosaïque de vos photos. N'hésitez pas à diffuser le message autour de vous.
Je procèderai à un tirage au sort, la gagnante se verra offrir un ourson, comme ci-dessous, que j'aurai réalisé.

ours_a_cajoler

Merci pour votre participation et bonne chance !!!

Publicité
Commentaires
A
TRop joli tous ces petits ours. J'adore moi aussi même si j'ai une préférence pour les petits chats.<br /> J'ai découvert ton blog par Couleur campagne et j'y reviendrai avec plaisir. Bonne journée. Astréor
C
trop mimi ces nounours! biz
C
Coucou Vévonique, moi aussi j'adore les nounours, les tiens sont bien jolis aussi ,c'est pleins de tendresse un ptit ours, ils ne leurs manquent que la parole, bisous
C
Bonsoir , bien joli tous ses ptits ours, moi, aussi je les adore mais c'est manque de place, j'en ai quelques un, plus beaucoup de choses nounours, je me sent surtout mon seule ,j'ai une vie toujours très triste, je passe mon temps entre mes ménages et visiter les blog comme le vôtre , sa me met un peu de baume au coeur, mais mon moral n'est pas au beau fixe pour autant, vous avez beaucoup de chance d'avoir du monde , moi, j'ai personne, toujours triste, j'envoie pleins de bisous à celles qui me lirons Claudine
V
J' adore les ours mais les miens sont restes en France. J' essaie de me refaire une collection ici aux Etats Unis.Tes paniers sont very pretty!!!!
Publicité