Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
7 octobre 2009

La passion de la collection

Les collections de tous genres sont indissociables du style "maison de famille".
Qu'ils s'agisse comme ici de casseroles de cuivre, de cafetières émaillées ou des trésors de votre choix, une chose est sûre, une collection d'objets aimés crée une ambiance intime.

cafeti_res

moulins

fers

th_hi_res

Parmi vous, qui a la passion de la collection ?

Publicité
Commentaires
B
moi aussi je fais la collection, des theiéres je trouve ton blog trés plaisant
N
Collectionnite, au début je m'en rend pas compte c'est les autres...tout d'un coup quelqu'un m'offre un nounours articulé "pour ta collection", un cochon tirelire, un miroir, une chaise moulurée, un chevet, un fred vargas, du thé... Faudrait que je fasse un article sur ce petit travers. En tou cas, tes collections sont conséquentes, et j'ai un faible pour les théïères
P
j'aime beaucoup les cafetières pour moi c'est les oeufs, les poupées porcelaines que je rabille j'ai un bon fournisseur Emmaus les poupées tissus humaines et animales les ours, les pots à lait, les cuivres, les tissus parceque jachète plus que je ne peu faire les dés à coudre vieux objets miultiples je crois que c'est fini pas belle la fille Mr râle manque de place et maintenant je me suis mises au bassines et seaus en zinc c'est le tour du jardin ah! oui aussi au jardin c'est les rosiers ce coup là c'est vraiment tout<br /> <br /> merci de nous avoir fait partager tes merveilles un jour je le feraisaussi mais j'ai commencé mon blog il n'y a pas longtemps aussi je tatonne mais je suis contente de moi je trouve toute seule<br /> quand mon grand garçon viens il regarde mes progrès et me donne quelques tuyaux<br /> <br /> je me plais bien sur ton blog je crois que je vais remonter jusqu'à la source...<br /> <br /> bonne et douce nuit<br /> pat76<br /> mamour canalblog.com/
S
J'aime beaucoup les moulins à café et les fers à repasser, superbes ces collections ! <br /> Depuis de nombreuses années, je collectionne les "sel et poivre"
V
Moi aussi je collectionne les théières, les pots à lait (pour le thé), les poules (en céramique, en tissu...), j'ai pas mal de draps anciens, j'aime aussi les trucs en zinc (arrosoirs, bassines, j'en ai plusieurs) j'aime les paniers, les ours, les oies, les chaussures et les sacs... bref je pense avoir l'ame d'une collectionneuse, d'ailleurs j'ai trop de choses chez moi... et j'adore chiner aussi... Et les roses bien sûr ...!
Publicité