Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
10 août 2009

Retour de vacances

Voilà, les bonnes choses ont une fin.
Je vous montre quelques photos.

d_part
Arrivée en Provence.

fontaine_aix
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !!

fontaine1  cours_mirabeau  fontaine_2
Aix en Provence, ces fontaines et le Cours Mirabeau.

cassis00

cassis1 cassis2  cassis3
Cassis.

la_ciotat

bateau1  bateau2  bateau3
La Ciotat

laciotat  statut
marseille  laciotat2

marseille1

marseille2  marseille3
marseille4  marseille5
tete_de_ppoisson  march__poisson
Marseille.

march__savon  march__savons
march__courgettes  march__d_aix
Marché d' Aix en Provence.

retour
Le retour, traversée de Montélimar.

supr_me_nougat
Petit arrêt obligatoire pour l'achat de nougats, HUMMM !!!!

Publicité
Commentaires
C
Rhoo la Ciotat ma ville natale et maintenant je suis pas loin de Montélimar merci pour ces jolies photos. Bisouilles
L
c'était chez moi, toutes ses photos !!! je vivais à Marseille étant petite et je suis restée marseillaise de coeur ! ça nous donne trop envie d'y retourner cette année !avec un peu de chance....
T
Je reconnais bien là ma région: j'habite non loin de toulon !
A
Ohhh !! mais c'est vers chez moi tout çà !!! merci pour ces magnifiques photos !!! et merci de témoigner que Marseille et ses environs sont jolis malgré la mauvaise réputation !! j'espère que tu as passée de bonnes vacances dans le sud ?? ( je ne sais pas où tu habites d'ailleurs lol ! ) et que tu n'as pas été déçue ? Amicalement Aqua !
L
Alors il était bon le nougat ??? Je connais bien et surtout celui-là ; SUPREME NOUGAT est l'usine de mon grand-oncle !!! Je n'habite pas Montélimar, je vais donc maintenant rarement à l'usine mais j'y ai passé de si bons moments étant petite. Ah ! Nostalgie ....<br /> Régales toi bien.<br /> Bises<br /> Sandrine
Publicité