Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
10 avril 2009

C' est l'heure du thé

Ou comme disent nos voisins Anglais :
It' five o' clock !!
J'adore ce moment de la journée.
Déguster une tasse de thé (a cup of tea) anglais, de préférence,  accompagné
de cookies, de scones servis avec de la pâte de Spéculos.
Un délice !!!!

Pâte de Spéculoos

Ingrédients


125 g de beurre
200 g de Spéculoos
1 boîte de lait concentré sucré

Faire fondre le beurre, ajouter le lait concentré.
Tourner et arrêter avant l ' ébullition.
Réduire les Spéculoos en poudre avec un mixer.
Hors du feu, mettre la poudre de Spéculoos
dans le lait chaud et remuer vivement pendant une minute.
Mettre en pot.

th_

montage_it_s_a_five_o_clock_2

pot_speculos  anne_et_josephine

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour cette recette ...<br /> <br /> je vais essayer sans tarder...<br /> <br /> Ce doit être divin !<br /> <br /> A+<br /> <br /> Jemlesiles
C
adoptée!! je vais en faire mais dis moi tu la conserve combien de temps.. enfin j'espère pouvoir la garder à l'abri des gourmands...<br /> bises!
D
c'est vrai qu'un thé avec un spéculos c'est divin....une bonne idée ta pate a tartiner....j'ai vu déja dans le commerce mais jamais gouté....bises
C
Oh!!! mais dis donc, tu ne fais que des bonnes choses. Je ne connais pas la pâte de spéculos, mais cela à l'air d'être trés bon!!!!<br /> <br /> Bonne Fête de Pâques...<br /> <br /> Cath.
Publicité