Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
9 avril 2009

Pâte à tartiner

Quand on pense à Pâques, on pense obligatoirement au chocolat.
Fini pour un temps le français, le calcul et vive les vacances et le chocolat.
Pour cette occasion, je vais vous donner la recette de la

Pâte à tartiner au chocolat

Ingrédients

200 g de chocolat noir à 55%
250 g de beurre
1 boîte de lait concentré sucré (380 g)
50 g de noisettes en poudre.

Ébouillantez rapidement deux pots à confiture et leur couvercle
et retournez-les sur un torchon.
Dans une casserole, laissez fondre le chocolat avec le beurre
sur feu doux. Incorporez le lait et les noisettes.
Mélangez 2 minutes.
Répartissez la pâte dans les pots.
Fermez-les et retournez-les jusqu'à complet refroidissement.
Retournez les pots puis gardez-les dans un endroit bien frais.
Après ouverture, placez au réfrigérateur.


photo_1er_chocolat


montage_pate_chocolat


photo_pot_chocolat

Publicité
Commentaires
B
hummmmmm Merci pour la recette, je vais vite l'essayer. Que du bonheur de parcourir ton blog, tes photos, ta passion pour les roses et ton jardin magnifique qui malheureusement à subit de graves dégâts, c'est désolant, mais je suis sure que tu en viendras à bout, bon courage
C
Hum...comme elle doit être bonne ! Et ta mise en scène j'adore !!! Bonne soirée
M
Photos superbe j'adore l'ambiance quand a la recette ................vivement la dégustation.<br /> bruno
Publicité