Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DE FAMILLE
21 mars 2009

Confiture de lait

Tous ceux qui ont conservé au fond de leur mémoire gourmande
la saveur du lait concentré sucré, gouté à même le tube,
adoreront la douceur caramélisée de la confiture de lait.

Cette confiture est très simple à réaliser, puisqu'il suffit
de faire cuire au bain-marie une boîte de lait concentré sucré pendant
une heure et demie (ou deux, si l'on apprécie une consistance plus dense).
On laisse ensuite refroidir la boîte avant de l'ouvrir.


laiit_22


lait2bis


Déguster cette confiture à la petite cuiller.
Une gourmandise à l' état pur pour petits et grands.


esprit_2

Publicité
Commentaires
F
Chez nous aussi nous adorons...miam.
C
J'en raffole mais n'ai jamais tenté de la faire moi-même. Celle-ci paraît simple à réaliser. Merci
O
tu fais remonter des souvenirs à la surface.<br /> biz
S
j'envoie un message à toutes les blogueuses afin de faire connaitre mon blog et de m'aider à remplir mon carnet de commandes.
C
HUUUMMM!!! De la confiture de lait... J'adore!!!<br /> Bon week-end.<br /> <br /> Catherine
Publicité